the-bleach society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-bleach society

un super rpg bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shirayto se balade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirayto Sanomi
Capitaine 11eme division
Shirayto Sanomi


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008

Shirayto se balade... Empty
MessageSujet: Shirayto se balade...   Shirayto se balade... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:47

Shirayto, chef de la 11e division décida d'allez se promener tranquillement. Il était partit se balader, il voulait surtout marcher un peu, pouvoir se dégourdir, respirer un peu tranquillement. En se baladant il vit plusieurs shinigamis et salua ceux qu'ils reconnu. Il était un chef assez puissant et nombreux étaient les shinigami le connaisant, comme les autres capitaines étaient aussi assez connu.

°° Pour une fois que j'ai du temps moi... °°

Shirayto regardait les shinigami et les autres personnes se trouvant sur son passage, il y avait un grand nombre de personne qu'il connaisait mais aussi un grand nombre qu'il en connaisait. Bizzarement il n'aperçut aucun capitaine ? Ce qui était bizarre car d'habitude les capiatines étaient toujours présent dans les rues. Mais bon il ne s'attarda pas vraiment sur sa et continua de marcher tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai Shige
Capitaine 8eme division
Yamamoto Genryuusai Shige


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Shirayto se balade... Empty
MessageSujet: Re: Shirayto se balade...   Shirayto se balade... Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:04

Yamamoto qui venait de finir la paperasse da sa division , décida de sortir afin d’aller prendre un peu l’air . Au cour de sa promenade , le capitaine se fit saluer lui aussi par plusieurs shinigami puis Yamato au cour de son escapade tomba sur Shirayto Sanomi . Ce shingami étais lui aussi un capitaine celui de la onzième division , Yamamoto se rapprocha de Shirayto et commença a lui parler :

Alors on profite du soleil capitaine Shirayto ? Moi j’ais très peu de temps pour aller me promener , j’ais tellement de paperasse a faire . Ca vous gène pas si je marche avec vous ?

Puis le capitaine Yamamoto commença a se promener au coté du capitaine Sanomi en attendant sa réponse . Yamamoto adorait les moment de calme comme ceux-ci , ils perméttaient de se relaxer .
Revenir en haut Aller en bas
Shirayto Sanomi
Capitaine 11eme division
Shirayto Sanomi


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008

Shirayto se balade... Empty
MessageSujet: Re: Shirayto se balade...   Shirayto se balade... Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:38

Shirayto se promenait tranquillement dans la ville, en saluant plusieurs jeunes shinigami. Au temps d'aujourd'hui beaucoup de shinigami se coryaient très puissant alors qu'ils ne l'étaient pas. Shirayto savait de quoi est ce qu'il parlait car il avait été présent à plusieurs guerres et avaient toujours sur vécu. Puis il aperçut Yamamoto qui arriva...

"" Nan sa ne me dérange pas, la paperesse vous dites ? Moi je ne m'en occupe que très rarement, c'ets plutot mon lieutenant qui s'en occupe. Et c'est un peu normal vous êtes le plus ancien shinigami, un des plus importants. Enfin si nan, comment allez-vous ? ""

C'était un peu normal que Yamamoto ai beaucoup de papier à remplir car il faisait partit des plus anciens, enfin il était le plus ancien shinigami et aussi un des plus importants ce qui expliquait tout le spapiers qu'il avait a remplir. Shirayto lui demanda ensuite si tout allait bien pour lui ? C'était une question habituel, on ne réfléhcit meme pas avant d eposer cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai Shige
Capitaine 8eme division
Yamamoto Genryuusai Shige


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Shirayto se balade... Empty
MessageSujet: Re: Shirayto se balade...   Shirayto se balade... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:10

Yamamoto commença a marcher au coté de Shirayto qui accepta sa propisition . Puis Yamamoto avouat a son collégue shinigami que de temps en temps , il lui arrivait de partir en cachette de son bureau quitte a laisser son lieutenant seul avec la paperasse . Puis le vieux shinigami répondit a Shirayto :

Oui je vais très bien !

Puis Yamamoto lui demanda si ces plus jeune ne lui posait pas trop de problême au niveau de la disipline et du sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
capitaine de la 1ère division/capitaine des divisions
Toshiro Hitsugaya


Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29

Shirayto se balade... Empty
MessageSujet: Re: Shirayto se balade...   Shirayto se balade... Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:52

Toshiro arriva dans le seireimon,il venait de finir de ranger ses papiers et venait se promener pour se reposer un peu aprés se long travail.Le capitaine de la 1ère division vit deux silhouetes côte a côte,il reconnu Shirato Sanomi le capitaine de la 11ème division et Yamamoto Genryuusai Shige le capitaine de la 8ème division.Le capitaine HItsugaya les rejouingnit et leur dit:

"Capitaine Sanomi,capitaine Yamamoto,que faite vous ici?"

Toshiro regarda les deux capitaine et attendit leur reponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-society.superforum.fr
Shirayto Sanomi
Capitaine 11eme division
Shirayto Sanomi


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008

Shirayto se balade... Empty
MessageSujet: Re: Shirayto se balade...   Shirayto se balade... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:49

Shirayto se balladait tranquillement en parlant avec Yamamoto, un très ancien shinigami, peut être même le plus ancien il faisait aussi partit des plus puissant shinigami du moment. Pendant leur conversation, le capitaine Toshiro arriva, capitaine de la 1er division. Celui-ci leur demanda ce qu'ils faisaient tout deux ici ? Shirayto n'avait aucune satisfaction à lui donner...

"" Ce que je fait ne te regarde absolument pas, je n'ai pas de satisfaction à te donner. Si non tu va bien Toshiro ? ""

Shirayto connaisait Toshiro depusi un très long moment, et même s'il était chef d ela 1er division et chef général il se premettait de lui dire "tu". Il n'avait aucunes satisfaction à donenr à Toshiro alors il ne lui dit pas ce qu'il faisait ici, car il n'avait pas à le faire. Il avait le droit de faire ce qu'il voulait encore. Et même s'il était chef général des divisions, il 'navait pas à lui donenr d'explications, car il n'était pas en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
capitaine de la 1ère division/capitaine des divisions
Toshiro Hitsugaya


Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29

Shirayto se balade... Empty
MessageSujet: Re: Shirayto se balade...   Shirayto se balade... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:56

Toshiro ecouta la reponse de Shirayto et lui repondit:

"Daccord aprés tout tu fait ce que tu veut.Moi je vais bien et toi"

Toshiro resta silencieu en attendant la reponse de Shirayto,il regarda le capitaine de la 11ème division calmement en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-society.superforum.fr
Shirayto Sanomi
Capitaine 11eme division
Shirayto Sanomi


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008

Shirayto se balade... Empty
MessageSujet: Re: Shirayto se balade...   Shirayto se balade... Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:30

Shirayto répondit à Toshiro qu'il n'avait absolument aucune satisfaction à lui donner, il avait encore le droit de fair ece qu'il voulait sans avoir à être surveiller. Puis Toshiro retourna la question que Shirayto evnait de lui poser.

"" Pour moi tout va bien, Yamamoto sa va , tu dit plus rien ? ""

Shirayto, trouvait bizarre que yamamoto ne dise plus rien ? Il ne parlait plus depuis que Toshiro était arriver ? Qu'ets ec qu'il avait ? Enfin shirayto lui demanda si tout allait bien et attendit qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai Shige
Capitaine 8eme division
Yamamoto Genryuusai Shige


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Shirayto se balade... Empty
MessageSujet: Re: Shirayto se balade...   Shirayto se balade... Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:37

Yamamoto qui était perdut dans ces pensées ne s'était pas rendu compte que Toshiro Hitsugaya venait de les rejoindre . Puis Shirayto Sanomi qui se demanda se qu'il arrivait au capitaine de la huitième division et le lui demanda .

Rien du tous , j'était perdu dans mes pensées !

Répondit Yamamoto .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirayto se balade... Empty
MessageSujet: Re: Shirayto se balade...   Shirayto se balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirayto se balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shirayto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-bleach society :: Le Seiretei :: Le Seiretei :: Le Seireimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser