(nom de la technique) :Kin (techniques d'immobilisation n°99)
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum):
Technique en
2 séquences, la première consistant à sceller les bras de la cible. La
seconde (Bankin, scellage supérieur) se divise en 3 parties:
- Première partie, Shiryû(immobilisation) : l'adversaire est entouré par des voiles et ainsi il ne peut plus bouger.
- Deuxième partie, Hyakurensan(les cents liens) : une série d'aiguilles s'enfoncent sur l'ennemi le blessant mortellement.
- Troisième partie, Bankin Taihô(grand sceau des 10000 interdits) : un énorme bloc de pierre vient s'écraser sur l'adversaire.
Cette technique est mortelle et permet de neutraliser l'adversairesans aucune difficulté. Il faut une grande force physique et spirituelle pour pouvoir se dégager d'une telle technique. Seul les plus puissants des Shinigami peuvent utiliser ce sort.
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre): 8 jours+lieutenant de division
energie spirituel (ou en) utilisé lors d'activation : 200
energie spirituel (ou en) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pv) enlevé a l'ennemi au début : paralise pendant 3 tour et - 240 pv
point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :0
durée du justu (en tour) : 3 tour de paralysie
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(nom de la technique) : sokatsui (sort d'explosion n°33
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum):
Il permet de matérialiser son
énergie spirituelle et de l'envoyer sur son adversaire sous forme d'une boule ou d'un mur de flammes.
Plus le Shinigami est puissant et plus la force de cette technique sera destructrice.
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre):2+shinigami
energie spirituel (ou en) utilisé lors d'activation :autant que l'utilisateur le veut.
energie spirituel (ou en) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pv) enlevé a l'ennemi au début :
point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : depend de l'energie spirituel utilisé
durée du justu (en tour) : 0
pour savoir combien de pv cette techniques enleve:
-3éme d'une division et plus:20 pv de plus que l'energie spirituel
-lieutenant:30 pv de plus que l'energie spiritue utilisé
-capitaine:40 pv de plus que l'energie spirituel utilisé
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(nom de la technique) :enchainement éclair
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum):l'utilisateur de cette techniques fonce sur son adversaire a une vitesse fénomenale et lui decriche un enchainement trés puissant et rapide.
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre):10jours+capitaine
energie spirituel (ou en) utilisé lors d'activation : 200
energie spirituel (ou en) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pv) enlevé a l'ennemi au début : 240
point de vie (ou pv) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : 0
Validé
shirayto tu veut contesté tu peut