the-bleach society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the-bleach society

un super rpg bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yamamoto Genryuusai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamamoto Genryuusai Shige
Capitaine 8eme division
Yamamoto Genryuusai Shige


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Yamamoto Genryuusai   Yamamoto Genryuusai Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:55

Nom:Yamamoto

Prenom:Genryuusai

age:inconnus mais sans doute plusieur sciècle

histoire :Shigekuni Yamamoto-Genryūsai est le capitaine de la 1e division ainsi que le supérieur de tous les autres capitaines de divisions. Depuis la destruction de la chambre des 46 par Aizen il prend les principales décisions.
Son zanpakuto est parmi ceux de type feu le plus puissant et le plus vieux qui soit. Pour l'utiliser il prononce « Que toute chose devienne cendre et poussière, Ryūjin Jakka ». Libéré, il a le pouvoir de réduire en cendres tout autre zanpakuto qui le touche.
Il est également le fondateur de l'académie des Shinigamis et est hautement respecté de tous les Shinigamis. C'est le plus vieux. A l'époque où se déroule l'histoire, il est le seul à savoir où se trouve le "ouken" la clé royale, en effet il n'existe aucun document indiquant son emplacement, l'information se transmet seulement oralement de commandant général à commandant général.

zanpakuto : Ryūjin Jakka


Motivation : Car j'ais choisi le commandant général et que je ne souhaite pas le changer de camp

Rang Souhaité : Commandant général ( Pour le Rp qui m'a été demander , pourrait-on me dire quel genre de rp je dois faire .)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayto Sanomi
Capitaine 11eme division
Shirayto Sanomi


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008

Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai   Yamamoto Genryuusai Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:28

Ok, mais pour que tu soit le commandant général va falloir que je voille avec Hitsugaya, et ton rp tu fait comme tu veux, une mission, une histoire. Un text qui nous montre ton niveau de rp. Fait un bon texte et assez long et t'aura plus de chance d'avoir ton rang. Au pire tu seras capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
capitaine de la 1ère division/capitaine des divisions
Toshiro Hitsugaya


Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29

Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai   Yamamoto Genryuusai Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:41

c'est le capitaine de la 1ere qui est le capitaine des autres autres division ndonc moi choissi un autre rang
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-society.superforum.fr
Yamamoto Genryuusai Shige
Capitaine 8eme division
Yamamoto Genryuusai Shige


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai   Yamamoto Genryuusai Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:08

Dans ce cas la je vais prendre capitaine de la 8ième division !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
capitaine de la 1ère division/capitaine des divisions
Toshiro Hitsugaya


Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29

Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai   Yamamoto Genryuusai Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:09

ok je te met le grade
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-society.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Yamamoto Genryuusai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai   Yamamoto Genryuusai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Genryuusai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto Genryuusai
» Yamamoto Genryuusai s'entraine .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-bleach society :: Le Seiretei :: Le Seiretei :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser